Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison

Saison 2009/2010
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT POUR LA FINALE DU TOP 14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 313
Age : 49
Localisation : Massy
Date d'inscription : 26/04/2007

IMPORTANT POUR LA FINALE DU TOP 14 Empty
MessageSujet: IMPORTANT POUR LA FINALE DU TOP 14   IMPORTANT POUR LA FINALE DU TOP 14 Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:24

Slt tout le monde :

Ce serait sympa qu'on aille voir tous ensemble la finale, ce que l'on vous propose, c'est que l'on fasse une liste de tout ceux qui veulent y aller, que l'on récolte l'argent et on s'arangerait pour qu'une personne aille chopper des places. Les premiers prix sont de 25 € normalement!

Il faut faire ça très vite si on veut pouvoir y aller alors laissez un message et pensez à amener l'argent mercredi si ça se fait.

Je re-regarde le poste demain soir c'est à dire mardi 5 juin et selon les inscrits on voit ce que l'on fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://cadets-massy.forumactif.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 10
Localisation : antony
Date d'inscription : 30/04/2007

IMPORTANT POUR LA FINALE DU TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LA FINALE DU TOP 14   IMPORTANT POUR LA FINALE DU TOP 14 Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:57

moi c op je te raméne largen dem1.bon la jsui vrémen tro fatigué bone nui vivien....
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi


Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Ris orangis/massy
Date d'inscription : 28/04/2007

IMPORTANT POUR LA FINALE DU TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LA FINALE DU TOP 14   IMPORTANT POUR LA FINALE DU TOP 14 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:29

allez voir sur www.stade.fr, deux types de places sont à mon avis intéressantes...oubien les places à 25 euros avec lesquelles nous serons derrière les perches en bas...et les places à 36 euros avec lesquelles nous serons au même endroit mais plus haut.

A vous de voir mais il est certain que nous nous trouverons tous au même endroit (et pourquoi pas avec les maillots massycois Very Happy )
Par contre le mot d'ordre c'est maniez vous le cul parceque les places sont en vente à la boutique du stade jusque mercredi soir 19h!!!!

Vivien il faut voir comment on s'organise pour aller chercher les places d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 313
Age : 49
Localisation : Massy
Date d'inscription : 26/04/2007

IMPORTANT POUR LA FINALE DU TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LA FINALE DU TOP 14   IMPORTANT POUR LA FINALE DU TOP 14 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:30

Bon ba vu le peux de réponse sur le forum et le tarif des places nous n'allons pas faire ça. Par contre si l'un d'entre vous aurez de la place chez lui pour faire une grande bouffe en regardant le match, pourquoi pas, on verra ça ce soir à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cadets-massy.forumactif.fr
alex91

alex91


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 28/04/2007

IMPORTANT POUR LA FINALE DU TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LA FINALE DU TOP 14   IMPORTANT POUR LA FINALE DU TOP 14 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:18

ca serait trop bien de faire une grosse bouffe samedi soir mais par contre cher qui? Shocked j'aurai bien voulu cher moi mais il ya ma maman.lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 313
Age : 49
Localisation : Massy
Date d'inscription : 26/04/2007

IMPORTANT POUR LA FINALE DU TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LA FINALE DU TOP 14   IMPORTANT POUR LA FINALE DU TOP 14 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:07

Mouai donc c'est mort ! C'est à vous d'organiser ça les mecs !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cadets-massy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





IMPORTANT POUR LA FINALE DU TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LA FINALE DU TOP 14   IMPORTANT POUR LA FINALE DU TOP 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT POUR LA FINALE DU TOP 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huitieme de finale . . .
» Demi finale
» 1/4 finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison :: Discussions :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser