Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison

Saison 2009/2010
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 1ere ligne teulière.....des stars de magazines :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fifi

fifi


Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Ris orangis/massy
Date d'inscription : 28/04/2007

1ere ligne teulière.....des stars de magazines :) Empty
MessageSujet: 1ere ligne teulière.....des stars de magazines :)   1ere ligne teulière.....des stars de magazines :) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:59

Et oui, il faut croire que nos chers piliers (amine, norman, greg et wail) ont trouvé leur reconversion....en effet quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant le magazine de rugby de la fédération et en y voyant nos jeunes en guest star pour une séance de mêlée et de joug (à voir certaines têtes ils étaient content d'y être....hein norman:) ).

Faites moi penser à ramener le magazine mercredi histoire qu'on se marre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 313
Age : 49
Localisation : Massy
Date d'inscription : 26/04/2007

1ere ligne teulière.....des stars de magazines :) Empty
MessageSujet: Re: 1ere ligne teulière.....des stars de magazines :)   1ere ligne teulière.....des stars de magazines :) Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:16

Tu devrais scanner tout ça histoire que l'ont puissent tous en profiter ici et même les enregistrer sur notre ordi histoire de se marrer bien comme il faut!!!!!!!!! (je savais pas qu'Amine était première ligne, on aurait pu me prévenir quand même!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://cadets-massy.forumactif.fr
 
1ere ligne teulière.....des stars de magazines :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage Sur l' Equipe B Teuliere 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison :: Discussions :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser