Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison

Saison 2009/2010
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un nouveau petit sondage!!!!!

Aller en bas 
4 participants

La plus belle chose de l'année sur le terrain
Pierre qui applatit dans les cinq mètres
Un nouveau petit sondage!!!!! Vote_lcap8%Un nouveau petit sondage!!!!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
C'est un signe les mecs de Captain Greg
Un nouveau petit sondage!!!!! Vote_lcap17%Un nouveau petit sondage!!!!! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Le drop d'eli contre Lons
Un nouveau petit sondage!!!!! Vote_lcap8%Un nouveau petit sondage!!!!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Le drop de Jeremy contre Melun
Un nouveau petit sondage!!!!! Vote_lcap0%Un nouveau petit sondage!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'en avant dans l'en but de Geoffrey
Un nouveau petit sondage!!!!! Vote_lcap8%Un nouveau petit sondage!!!!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Le massage de fesses de Pierre contre Lons
Un nouveau petit sondage!!!!! Vote_lcap25%Un nouveau petit sondage!!!!! Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Waîl qui se prend une planche par un fantôme à l'entrainement
Un nouveau petit sondage!!!!! Vote_lcap17%Un nouveau petit sondage!!!!! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Fabrice qui "prend l'intervalle" en tamponnant Damien (selon lui) à l'entrainement
Un nouveau petit sondage!!!!! Vote_lcap17%Un nouveau petit sondage!!!!! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 313
Age : 49
Localisation : Massy
Date d'inscription : 26/04/2007

Un nouveau petit sondage!!!!! Empty
MessageSujet: Un nouveau petit sondage!!!!!   Un nouveau petit sondage!!!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:04

Alors le verdict?????? Question Question Question Question Question Question
Le verdict ne sera entériné que lorsqu'au moins les 2/3 des inscrits auront votés.

On peut voter pour plusieurs choses mais ne le fait que pour trois svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cadets-massy.forumactif.fr
alex91

alex91


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 28/04/2007

Un nouveau petit sondage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit sondage!!!!!   Un nouveau petit sondage!!!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:20

c dur de choisir car le niveau est quand meme tres haut mais j'ai reussi a faire mon vote......quelle equipe de tofoloss
Revenir en haut Aller en bas
gavin




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Un nouveau petit sondage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit sondage!!!!!   Un nouveau petit sondage!!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:11

moi je dis kan méme pierrot il est trop fort , pck ds le sondage ia deux de ses conries et les 2 elles sont ds les premiéres places . kiss
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi


Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Ris orangis/massy
Date d'inscription : 28/04/2007

Un nouveau petit sondage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit sondage!!!!!   Un nouveau petit sondage!!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:22

j'en rajouterais deux....
Aujourd'hui gagne terrain sur le synthétique...à la suite d'un coup de pied tappé par moi meme, pierro décide d'applatir dans son en-but...mais il faut bien croire que ce dernier est resté au niveau minime...en effet il a encore applatit........................sur la ligne des 5m...bilan un gros foutage de gueule et quelques chambrages de bonne guerre dirons nous.

La deuxième, fin du gagne terrain, haie d'honneur entre les deux équipes (composées de 3 joueurs chacunes :p)...et greg H qui, en voulant imiter les droites de geoffrey contre saint denis n'a rien trouvé de mieu que de s'en prendre à ellison...qui se retrouve couché par terre le nez sanguinolant...(je précise que greg n'avait aucune intention de mettre ko elli...il a juste rippé:d)
Revenir en haut Aller en bas
alex91

alex91


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 28/04/2007

Un nouveau petit sondage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit sondage!!!!!   Un nouveau petit sondage!!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:28

alalalalalala pierro mais quand t'arretera tu de nous faire des coups comme ca.Enorme apres-midi sur le terrain,je tien a rapeller notre magnifique et ecrasante victoire au touché(eli,pierro et alex 6-2 fifi,greg et fabrice). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau petit sondage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit sondage!!!!!   Un nouveau petit sondage!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau petit sondage!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage
» petit sondage sur les 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison :: Discussions :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser