Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Massy Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Pierre Martinelli (sodomite) Sam 28 Avr - 2:31
J'ai à coeur de rapeler que notre équipe est l'équipe autiste du championnat ( en avt dans lembute , aplatissement 5metre avt , des phrases ridicules ) mais je voudrais absolument souligner un carton jaune parmis tant d'autre ( a mon avis une bonne dizaine dans l'année) Pierre Martinelli qui ce fait sortir pour Toucher rectale sur un adversaire en plein maule. Expication : Pierre: " Ö mais lui il est bien loti " dit il d'une voie rauque et viril. Joueur Adverse: " O pitier laisser moi sortir laisser moi sortir il est fou" Pierre: " toi mon cochon tu vas gouter ak un cul pareil " °°°°°° pierre sort la tete du regroupement °°°°°° Joueur adverse: " NAnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn " °°°°°° Pierre, de son regard pervere et severe, elançan son magnifique point dans le cul de se joueur démuni en face de larbitre °°°°°°° Coup de sifflet ( larbitre apel le capitaine mais a ce moment là c'est lui le capitaine) larbitre lui donne un carton jaune.
Pierre victorieux sorti du terrain. Le joueur adverse aprés temps mort sorti en boitillant. Il se retrouvere dans les douches et l'ont n'entendu plus jamais parler de ce joueur tout a fait respectable qui a un jour croisé Pierre Martinelli.
Ps: Pour les Générations futur pour Sortir un mec du regroupement regarder ou est larbitre et surtout aprés experiences je ne vous consseil pas de taper dans le cul (sa fait pas trés trés mal).
A bientot pour de nouvelle aventure de...
PIERRE LE SODOMITE
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 2:48, édité 1 fois
fifi
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : Ris orangis/massy Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Pierre Martinelli (sodomite) Sam 28 Avr - 2:41
quel poète ce greg...mais c'est vrai que sur ce match, prendre un jaune pour placage dangereux (cathédrale) passe encore cela peut encore démontrer notre agressivité (à contrôler néanmoins)...mais prendre un jaune la dessus...je dis chapeau l'artiste!!!
PS: maintenant que tu l'a posté je peu le dire...greg tu es craiment minable comme compteur d'histoire...
Admin Admin
Nombre de messages : 313 Age : 49 Localisation : Massy Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Pierre Martinelli (sodomite) Sam 28 Avr - 2:52
Certes mais il y a quand même un certains style dans l'écriture.
En tout cas j'espère que Pierrot ne nous la refera plus celle la, c'est vrai que depuis le début de l'année on est pas épargné par les cartons jaunes....
tibo12
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : DOURDAN Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Pierre Martinelli (sodomite) Sam 28 Avr - 10:43
Je pense que chacun a des pratiques sexuels que l'on retrouve ds le jeu de chacun comme nous le prouve la petite histoire de notre capitaine.
Alor je vous lésse imaginer comment doit se passer une nuit ac l'un des mecs de notre huit de devan ki von tjr tro loin... Ou avec un de ses troi quarts rapides ki fon touijours foiré l'action si pré du but ( je ne sui pa le dernier...)
Ebfin c une petite hypotése ke je vous lésse mediter
Nico-L
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : St mande ( 94 ) Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Pierre Martinelli (sodomite) Sam 28 Avr - 15:03
Moi je di ke ce petit toucher rectale ete pa mal du tt mai pierre tu aurai pu faire sa plus discretemen comme meme :p
PORCINET
Sujet: Re: Pierre Martinelli (sodomite) Sam 28 Avr - 21:45
Rigolez bien les mecs mais quand Pierre viendra vous touchez les fesses vous allez moins rigoler, donc mefiance a ce Martinelli qui peut etre très dangereux ... Il commence a devenir gay ( manque de reussite avec les filles ) . Si Pierre tu passe par ici tu sais bien que jrigole ( pas envie de me faire defoncer moi ). Sinon bravo greg pour ce ptit moment de poesie !!!
Admin Admin
Nombre de messages : 313 Age : 49 Localisation : Massy Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Pierre Martinelli (sodomite) Sam 28 Avr - 22:52
Dailleurs comment ça se fait que Pierrot ne soit pas inscrit sur le forum????
fifi
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : Ris orangis/massy Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Pierre Martinelli (sodomite) Sam 28 Avr - 23:23
il a du mal avec internet le petit (comme les minettes de ce que j'ai pu entendre)
Admin Admin
Sujet: Re: Pierre Martinelli (sodomite) Sam 28 Avr - 23:40
Mais c'est que ça taille dis donc!!!!!!!!! Il parait qu'il n'est pas très doué de ses doigts!!! (ça ne m'étonne pas vu comment il se sert de ses poings)
pierre
Nombre de messages : 10 Localisation : antony Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Pierre Martinelli (sodomite) Jeu 3 Mai - 19:13
jkiff tn histoir greg é mé doi son tt a fé normau fifi lol bande d'enculé ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pierre Martinelli (sodomite)
Pierre Martinelli (sodomite)
Page 1 sur 1