Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison

Saison 2009/2010
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 RésuméS

Aller en bas 
AuteurMessage
fifi

fifi


Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Ris orangis/massy
Date d'inscription : 28/04/2007

RésuméS Empty
MessageSujet: RésuméS   RésuméS Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:35

bon c'est pas tout ca, mais maintenant que je suis en vacances, va bien falloir trouver de quoi meubler mon temps...donc je vais commencer par résumer brièvement les derniers matchs 92.......

RCME/RUEIL: 120/00
RAS mon capitaine...enfin si 2 choses quand même...
La première, la victoire est là......ok ca c'est fait.
La deuxième est que si nous avons réussi à marquer autant de points (avec une grande contribution de notre ami seb.O), c'est que nous avons su garder le meme niveau toute la partie et surtout jouer collectif plutot que personnel...point très positif sur cette rencontre.
A oui dernier point et pas le moindre....nous avons pu voir quels étaient ceux qui avaient 2 pieds gauche...avis aux amateurs!!

US METRO/RCME: 3/55
Match référence jusqu'à présent. En effet, l'US Métro avait décidé de renforcer son équipe (4 joueurs en plus) pour pouvoir nous contrer.
La stratégie ne s'avéra pas payante...loin de là!!! La faute à de petits massycois très motivés sur ce match, compacts en défense (nous ne nous somme fait perser aucune fois sur ce match!!!!), efficaces dans la récupération (7 ballons volés sur rucks à l'initiative de nos adversaires) et appliqués sur les phases de conquête (bon en mêlée je vous l'accorde ce ne fut pas une partie de plaisir...nous n'avons même pas réussi à chipper une balle sur introduction adverse...mais nous n'en avons pas perdu...allez savoir pourquoi Smile), mais mieux organisés en touche (3 ballons volés mais encore des carences sur nos lancés...à travailler et retravailler jusqu'à plus faim!!!
Enfin, la grande satisfaction pour notre cher 9 bondissant et votre serviteur est l'application dans le jeu de mouvement avec peu de ballons tombés, des passes dans le bon tempo et surtout du liant entre les gros et les gazelles...ca commence à ressembler à du rugby cette histoire.

Enfin bref, la victoire est là, tout le monde il est content, tout le monde il est beau...
Attention néanmoins, même si j'ai noté une amélioration dans l'entrainement des avants, vivien a noté une dégradation chez les 3/4...vous allez dire que je radote mais je vous rappel que c'est à l'entrainement qu'une équipe se forme avant tout grâce à un travail de qualité, tant physique que technique...attention à tous de bien rester vigilant et assidu aux entrainements...de cela dépendra la suite de notre petite avanture.

A mercredi les petits.
Revenir en haut Aller en bas
 
RésuméS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison :: Discussions :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser